dimanche 4 avril 2010

Gigot d'agneau roti à l'huile d'olive aillé et herbes de provence

Pas de photo, mais une recette...
La cuisson : 15 min par livre à 360F ou 180C pour une cuisson rosée

J'ai pilé 6 gousses d'ail, j'ai ajouté de l'huile d'olive, du gros sel, du poivre et des herbes de provence et j'ai continué à piler ma mixture
J'ai badigeonné et frotté mon gigot de partout avec ce mélange et puis j'ai enfourné pendant 20-25 min... C'était DÉLICIEUX ;-)

Je l'ai accompagné d'un gratin dauphinois revisité (courgettes-patates)... bien frotter le plat avec des gousses d'ail écrasées, beurrer le plat, ajouter les lamelles de patates et de courgettes... Ajouter un mélange de crème-moutarde-fleur de sel-poivre- muscade, parsemer de beurre et enfourner AU MOINS 1 heure à 360F ou 180C...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails