samedi 13 mars 2010

38 ans et... ouh lala pas sûre que ce soit présentable!!!

La tarte d'Eryn m'a inspirée, et je me suis lancée .... peut-être que j'aurai mieux fait de déléguer à ma sousfifre.... ouie ouie! déjà c'est mal parti, puisque j'ai raté le biscuit... trop mince et je l'ai craqué...mais bon, le goût y sera (je l'espère!)

La tarte d'Eryn a muté, et se décline donc comme ceci:

- Une base d'amande intense et un peu de pistache (trop fine)
- Un lit crémeux de citron (hum)
- Une couche de bavarois aux framboises (doublée par rapport à la tarte)
- Un miroir de framboises (hum)

Merci à ma cops pour le cercle, sans lequel je n'aurais pas pu monter ma belle couche bavaroise! Et merci à mon bras et à mon poignet pour cette magnifique chantilly sans batteur électrique!

1 commentaire:

Petit Hobbit a dit…

Je voudrais bien un bras comme toi :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails